Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 21:20

Avoir un enfant handicapé, change la vie, ou ça vous détruit, ou ca vous forge.... avoir un enfant handicapé, c'est être en permanence sur le front, à se battre pour tous et pour rien, avec rage, et conviction ..... ça fait de vous un couple, ou ça vous sépare, ça vous montre qui vous avez épouser, sur qui vous pouvez compter, qui sont vos amis, qui vous ont mentis, et qui sera toujours la pour vous... avoir un enfant handicapé peut être une malédiction pour certains, un miracle ou un signe du ciel pour d'autres..... une punition, à travers les yeux de certains, ou une promesse d'une autre vie meilleurs dans l'au delà.....avoir un enfant handicapé rempli nos coeurs de tristesse, comme de bonheur, avoir un enfant handicapé ne s'explique pas.... ça se vit.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> salut nath, tu pouvais pas trouver meilleur texte pour me faire pleurer.j'ai eu ton message sur facebook, j'espère qu 'Alexia bosse bien, je lui fais confiance!Nous préparons l'opération suis super<br /> angoissée ca va pas fort en ce moment.<br /> je pense bien à vous.appelles moi quand tu rentres<br /> gros bisous à vous 3 christelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nathalie
  • : Alexia est atteinte d'une infirmité motice cérébrale(IMC)
  • Contact

LIENS VERS DES SITES AMIES

ESPOIR POUR JADE
CALYPSO

ASSOCIATION TOUS POUR MELISSA
ESPOIR POUR MAELISSE
ASSOCIATION C.L.O.E
ASSOCIATION DEBOUT ROMAIN
EN MARCHE AVEC HUGO
APETITPAS

ASSOCIATION  GAETAN


www.neurofeedback-france.fr
BLOG EQUI SENS

 

 

Recherche

Liens